Domaine d’application
Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les ” Conditions Générales “), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site CléoVap.fr et de la société C3P au capital de 1000 € dont le siège sis 53 av du Général de Gaulle 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS immatriculée au registre du commerce sous le SIRET 820 416 105 00014, ci-après désignée CléoVap.fr. Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. CléoVap.fr peut être amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente.

Commande
Toutes commandes impliquent une acceptation tacite et sans réserve des présentes conditions générales de vente. Toutes clauses accompagnant une commande du client ou tout autre document (tel que les conditions générales d’achat du client), qui serait en opposition ou qui ajouterait un élément nouveau aux présentes conditions générales, ne sera pas admise par CléoVap.fr
Cléovap.fr refuse de vendre aux personnes mineurs dans leurs pays. En acceptant ces conditions générales de vente vous attestez sur l’honneur avoir plus de 18 ans.
Disponibilité des produits
Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de produit, un message vous indiquera les délais de réapprovisionnement pour passer commande.

Conditions de Paiement
Le paiement par carte bancaire vous permet d’utiliser les cartes bancaires suivantes : Carte bleue, Visa, Premier, Eurocard/Mastercard.
Expédition – Livraison – Frais de livraison
La livraison est effectuée en France métropolitaine uniquement, dans le délai prévu par la remise de la société mandatée par CléoVap.fr pour un prix proposé lors de la commande, au destinataire annoncé, soit en cas d’absence, par avis de mise à disposition. Sauf disposition contraire, les colis sont expédiés par la poste en Lettre MAX suivie ou Colissimo Suivi France ou tout autre transporteur choisis par CléoVap.fr pour un prix forfaitairement fixé. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse mail), le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit. Les délais de livraison indiqués sont aussi exacts que possible (Hors grève, incidents météorologiques…). En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

Réception
A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l’acheteur doit le refuser et le faire constater par la poste ou le transporteur. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées par écrit dans un délai de 48 heures à réception des marchandises.

Retours
Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur. Toute reprise acceptée par le vendeur, dans le cas d’un vice apparent ou de non-conformité des produits livrés, qui sera constaté par le vendeur, permettra à l’acheteur d’obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d’un avoir à son profit.

Délai de rétractation
Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai expire un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Clause de non-responsabilité
Tous les produits commercialisés par la CléoVap.fr, sont destinés à la reproduction d’inhalation de fumé. Le produit utilisé pour reproduire l’évaporation est à base de Propylène Glycol. Aucune étude scientifique n’ayant était faite sur les effets secondaires pouvant être liés à l’absorption de cette substance, le client reconnait utilisé ce produit sur sa pleine et entière responsabilité.

Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site CléoVap.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la SNC C3P. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores sans l’accord expresse du propriétaire. Les photos présentes sur le site sont non contractuelles.

Informatique et libertés
Les informations que vous nous communiquez, dans le formulaire de commande, ou par tout autre moyen, pourront faire l’objet de traitements informatisés afin de permettre le traitement de votre dossier, la sécurité des paiements, l’expédition de votre commande et la mise en place d’actions d’information. En confirmant votre commande, vous nous autorisez à les utiliser dans ces conditions. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (informatique et libertés), vous pouvez accéder à ces informations, demander leur modification ou leur rectification ou exiger à ne plus figurer dans notre base de données. Vous pouvez exercer ces droits en nous envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@cleovap.fr

Retour en haut de page

Cléovap

VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR VOIR NOTRE SITE

La nicotine contenue dans le e-liquide créé une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée.

En cliquant sur continuer vous certifiez avoir plus de 18 ans.